Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Apps → Prime Video
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 10.5.49 - 2.22.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par bdupont1 - 14/08/2025

FS#40464 - Prime Video Dolby Vision non fonctionnel

Bonjour,

Je possède une TV qui supporte le Dolby Vision.

Lorsque je regarde Prime Video (avec l’abonnement sans pub) avec l’application native de la TV, le Dolby Vision est bien activé. Lorsque je regarde avec le même compte et la même TV mais en utilisant l’application de la freebox pop, alors le dolby vision n’est pas activé.

Voici les logs ADB que j’ai pu récupérer : https://pastebin.com/h3NnWi5C, dont on peut voir qu’il est mentionné

V AmlogicVideoDecoderAwesome: vendor.media.omx.gamemode is not set used def=0
E AmlogicVideoDecoderAwesome: no dolbyvision profile, default hevc
W AmlSysfsUtil: [amsysfs_get_sysfs_str] /sys/module/am_vecm/parameters/dolby_vision_enable failed!

Je ne sais pas si je peux donner d’autres informations utiles.

Merci !

Admin
phh_f a commenté le 14.08.2025 19:22

Bonjour,

On l'a fait corriger par Amazon y a pas si longtemps que ça, mais bon on va vérifier de notre côté.

Juste pour être sûr, vous avez bien le Dolby Vision fonctionnel dans d'autres services qu'Amazon Prime Video?

Cordialement,

bdupont1 a commenté le 16.08.2025 07:50

Bonjour,

Le Dolby Vision est fonctionnel sur Netflix oui !

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche