- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Général
- Assigned To No-one
- Operating System Android
- Severity Low
- Priority Very Low
- Reported Version
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#40432 - Freebox serveur inaccessible en bridge
Bonjour,
Il semblerait que le Freebox serveur n’est plus accessible depuis l’App en mode bridge.
Ce qui empêche de demander un reboot de celui-ci avec l’application.
Est-il possible de le rendre disponible pour éviter un reboot depuis l’interface web ou le bouton svp ?
Merci
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonsoir,
En fait je vient de me rendre compte que le serveur ultra n'est plus accessible du tout.
J'ai bien une IP full stack, avec authentification par mot de passe et accès distant activé.
Et malgré cela que se soit par l'IP ou le nom de domaine "xxx.freeboxos.fr:xxxx" impossible d'avoir accès à freebox OS.
Avez-vous une idée de la raison svp ?
Merci
L'accès à Freebox os semble revenu.
Si vous pouvez permettre le reboot depuis ce serait une bonne chose.
Merci
Bonsoir,
Est-il prévu que l'App Freebox connect fonctionne en bridge ?
Merci
Bonjour,
Je eu un retour de support sur cette question, pour ceux que ça intéresse:
"Effectivement l'application n'est pas prévue pour fonctionner dans ce mode"
Donc si les développeurs de l'App veulent bien faire les modifications nécessaires pour que tout les abonnés soient capables d'utiliser cette application ça pourrait être bien
Merci