- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 10.5.46 - 2.2.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#40430 - Lancement player j’ai systématiquement une erreur de réseau.
Bonjour,
Lorsque je démarre le player je réceptionne systématiquement une erreur de connexion réseau. Je clic sur réessayer et ça passe crème.
Je viens de transmettre un diagnostic (en ayant pris soin d’augmenter la taille des log à 16mo)
L’adresse MAC: 20:66:cf:d3:9d:c8
Je précise que je suis connecté en filaire. Sans wifi actif.
Veriez vous qq chose dans les traces qui indiquerai un problème de résolution quelconque?
Par avance merci
Cordialement
Aris
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Sauf erreur de ma part, le Player est relié au Server via le port SFP+ ?
Si c'est le cas, il faudrait vérifier si le défaut persiste avec un autre type de liaison car cela pourrait provenir de votre switch.
Cdt