Freebox Player Mini 4K

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Applications Free → Freebox Replay
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.6.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par Neustradamus_ - 28/07/2025

FS#40428 - Problème avec les applications dans Freebox Replay, son Player Freebox coupé, son toujours là (TV)

Freebox Replay : Nous avons remarqué que lorsque nous coupons ou que nous réduisons le son du Player Freebox, le son est toujours fonctionnel (le réglage du son du téléviseur est seulement pris en compte, aucun effet sur le son depuis le Player Freebox) :
- TV Breizh
- Polar+
- Série Club
- Planète+
- L’Olympia
- MTV
- J-One
- Nickelodeon Junior
- Nickelodeon
- Nickelodeon Teen
- Planète+ CI
- Planète+ A&E
- Ushuaïa TV
- Histoire TV

Pourriez-vous corriger ça ?

Ce problème n’est pas nouveau.

Merci.

Admin

Bonjour

C'est un problème apparu récemment ?

Le réglage du son est-il malgré tout "enregistré" si vous retournez par la suite dans un autre univers que le Replay ?

Merci

Depuis toujours probablement ?

Le réglage fonctionne dans les autres applications sans problème.
TF1+, FranceTV, M6+, Arte, …

Attention : Après un long moment sans action (plusieurs heures) dans une application impactée, retour dans Freebox TV, aucun son malgré le bon réglage (Freebox et TV).
→ Redémarrage du Player → son de retour.

Plus d'infos ! :)

La différence se fait également entre le choix de la qualité vidéo !

Haute définition : Le son du player Freebox ne fonctionne pas
Bas débit : Le son du player Freebox fonctionne

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche