- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très haute
- Basée sur la version 10.5.46 - 2.2.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
31/07/2025
127 Jours de retard - Votes
- Privée
FS#40416 - netflix
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je rencontre un problème avec l’application Netflix sur le Player Freebox Pop de la chambre et aucun probleme avec la delta devialet dans le salon.
Certains contenus ne se lancent pas :
L’écran reste noir, parfois seul le son fonctionne
Parfois la lecture bloque à 25 % puis reste figée
Cela ne concerne pas tous les programmes, mais cela revient fréquemment
J’ai déjà tenté les manipulations suivantes sans succès :
Redémarrage de la Freebox Server (ultra rouge ) et du Player pop
Réinstallation de l’application Netflix
Test de la connexion internet (aucun problème signalé)
Test sur un autre appareil (Netflix fonctionne normalement) la delta devialet du salon
La version logicielle de mon Player Pop est : a jour
Merci d’avance pour votre aide,
Cordialement.
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Bonjour
Possible d'envoyer un rapport de diagnostic au moment où cela vous arrive depuis l'application dédiée ?
Comment est relié le Player Pop au Freebox Server ?
Cdt
bonjour ,le player est relier par RJ45 cat7 au server
par contre je ne sais pas comment faire un rapport diag…l'app dediee?
pour le moment je n'utilise plus la pop ,je suis directement sur la Tv en RJ45(smart tv) et cela fonctionne très bien ,si cela peut vous être utile
merci de votre travail pour la résolution du problème
Bonjour
Sur le menu de départ Android, vous avez une application nommée Freebox Diagnostic tout à droite de la ligne.
Elle permet d'envoyer un rapport après analyse automatique.
Cdt