Application "Freebox Connect"

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Autre
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Android
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Application "Freebox Connect"
Ouverte par Le-Steph - 22/05/2025
Dernière modification par Thibaut Freebox - 22/05/2025

FS#40322 - Mise à jour server Pop

Bonjour,

Depuis que je suis client Pop, j’ai eu plusieurs mises à jour du server.

Lors de la première, j’avais, dans l’appli Freebox Connect, un point bleu dans la version du serveur pour me dire qu’il y avait une mise à jour à faire (mais sans notif sur mon téléphone). Depuis, ce point bleu n’apparaît plus. Aujourd’hui, vous dites qu’il y a une mise à jour 4.9.4 à faire, mais quand je clique sur la version de mon serveur, il me dit que mon serveur en 4.9.3 est à jour.

Est-ce un problème de l’appli ? Une info qui ne remonte pas ?

Merci.

loggoi a commenté le 22.05.2025 09:16

La remontée n'est pas immédiate dans freebox Connect

Le-Steph a commenté le 22.05.2025 10:13

J'ai fait le test la dernière fois. J'ai attendu bien trois ou quatre jours et rien n'était remonté. Je veux bien tester encore une fois (je n'ai pas fait la mise à jour). Au bout de combien de temps on peut considérer que ce n'est pas normal ?

Source : Mise à jour du Freebox Server (Pop/Ultra) 4.9.4 :
- https://dev.freebox.fr/blog/?p=21501

Lié à :
- https://dev.freebox.fr/bugs/task/40321

Le-Steph a commenté le 27.05.2025 08:47

Je n'ai à ce jour toujours pas de notif, et l'appli me dit que ma box en 4.9.3 est à jour.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche