Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Services locaux → VM
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.9.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée

FS#40313 - Problème avec Plex suite a un déménagement.

Bonjour,

J’ai une machine virtuelle avec un serveur Plex sur ma Freebox Delta. Tout marchait très bien mes malheureusement je viens de déménager et depuis mon serveur ne fonctionne que en local et non a distance.

Est ce qu’il y aurait quelque chose de désactiver ? Je ne vois pas du tout d’où cela pourrait venir. L’UPnP est activé mais ça ne fonctionne pas.

Merci pour vos réponses

Bonjour, il faut pas oublier que lors d’un déménagement votre adresse IP change.

Sur votre app Plex verifier que ca ping bien votre nouvelle ip.

Bonjour merci pour votre réponse

Oui mon adresse IP a changé comment puis je faire pour modifié ca s'il vous plait ?

Bonjour,

Théoriquement votre configuration d'ouverture de port est concerné, donc il faut que sur votre app/compte plex, il faut ping la nouvelle IP.

Bonjour

Je pense avoir trouvé. J'ai découvert que mon ip était partagé. Mes ports de redirection commence a partir de 43000. En sachant que le port Plex est le 32400, je pense que le problème vient de là.

Si je fais une demande a Free pour avoir une IP full stack, est-ce que cela marcherait ?

Quelles sont les conséquences d'une IP full stack vu que c'est impossible de revenir en arrière s'il vous plaît ?

Merci

Bonjour,

C’est une possibilité, la fullstack permet de recuperer une IP dediee avec tout les ports.

En revanche il n’est pas possible de retourner en arriere.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche