- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.47
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#40292 - Erreur Netflix tvq-pb-101 (3.1.6)
Hello,
Depuis maintenant quelques jours, j’ai des ralentissements lors du visionnage de films sur Netflix en soirée (entre 21h et 23h) tout les soirs.
Cela se traduit par l’apparition d’une jauge de progression indiquant un pourcentage.
Et parfois, l’application tombe en erreur et indique le code tvq-pb-101 (3.1.6).
J’ai, bien sur, redémarré player et serveur plusieurs fois. Ça ne corrige le problème que très très temporairement.
J’ai pu constater des ralentissements également au niveau des applications de replay France.tv et Arte.
Hier, lorsque l’application Netflix montrait des signes de fatigue, je n’avais aucun problème pour visionner un vidéo sur Youtube depuis un ordinateur via Wifi avec le serveur.
Que puis-je faire pour comprendre ce qui se passe ?
Cordialement,
Stéphane
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Nouvelle information : j'ai tenté de visionner l'enregistrement d'un film que j'avais déjà visionné sans problème il y a quelques semaines. Et cette fois-ci il y a eu des saccades et dégradation de la qualité de l'image.
Ça ressemble plus à un problème de décodage qu'à un problème réseau semble-t-il.
Oh et l'application Freebox TV indique «Erreur vidéo inconnue»…
Et je viens d'observer le problème avec Netflix : sur la freebox, arrêt de la vidéo avec pourcentage. Alors qu'au même instant, sur mon PC, pas de problème avec le visionnage d'une autre vidéo.