- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Matériel → Disques externes
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox V9 (Ultra)
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.9.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par Mic4 - 29/04/2025
FS#40274 - Plantage copie fichier disque dur externe vers ordinateur.
Bonsoir à tous,
J’ai pris l’habitude d’effectuer mes Téléchargements depuis l’application Freebox files sur un ssd relié en externe sur ma Freebox Ultra, je préfère les renommer directement depuis l’application avant de les copier ou couper vers un disque dur interne sur mon ordinateur pour archivage/conservation. Hors il s’avère depuis la dernière mise à jour, que si l’on renomme des fichiers présent dans un dossier,exemple des épisodes de série, en renommant 01,02,03 ….,il est ensuite impossible de copier ou coller ce dossier depuis le ssd externe connecté à la freebox ultra vers un ssd ou disque dur de mon ordinateur, cela engendre automatiquement une erreur,fichiers non présent et cela plante,même en ayant redémarré plusieurs fois l’ordinateur et la freebox ultra.
Merci d’avance si quelqu’un a la solution.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
bonjour,
quel est le code/message d'erreur ?
quel système d'exploitation est installé sur votre ordinateur ?
Bonsoir,
L'os de mon ordinateur est un Windows 11 professionnel à jour avec les toutes dernières mises à jour, au niveau de l'erreur cela marque fihier manquant ou inexistant, alors que les fichiers sont bien présents ,juste renommés.
Bonsoir,
Je viens de trouver un bug supplémentaire lors du renommage d'un fichier depuis l'application Freebox files,lorsque le fichier n'est pas dans un dossier spécifique mais dans celui de base,il est créé un deuxième fichier identique. (voir screenshoot)
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=25/18/kbwy.jpg][img]https://zupimages.net/up/25/18/kbwy.jpg[/img][/url]
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=25/18/zhgc.jpg][img]https://zupimages.net/up/25/18/zhgc.jpg[/img][/url]