- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Téléchargements
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox V9 (Ultra)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.9.2
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Xavier2268 - 23/04/2025
Ouverte par Xavier2268 - 23/04/2025
FS#40255 - Problème application Freebox files
Depuis un certain temps, je n'arrive plus à effectuer des téléchargement via freebox files !!
Mon SSD est bien reconnu et lorsque je lance un téléchargement, après une attente du calcul du temps restant, cela m'indique : échec du téléchargement
Est dû à un bug de l'application , Dois je attendre une mise à jour de l'application ?
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Je constate la même anomalie avec mon server Delta.
Toutefois, si j'active un vpn avec l'application de téléchargement "curieusement" ça fonctionne.
Hello,
C'était pareil de mon côté ,après avoir changé les dns depuis l'interface freebox ,dans la partie téléchargements, je peux de nouveau télécharger sans problème, c'est arrivé suite à une décision de blocage ordonné au Fai de notre pays donc pas besoin d'attendre une mise à jour, il faut obligatoirement changer ses dns.
Bonjour,
Le NAS des Freebox Delta et Ultra est pratiquement HS depuis les deux dernières MAJ (et ça commençait déjà depuis quelques mois, mais rarement). On attend un correctif qui n'arrive pas. Si le NAS est précieux pour vous, je vous conseille vivement d'abandonner, de résilier, et de souscrire à l'offre Pure Fibre de Bouygues Télécom à 23,99 €/mois, 2 fois moins chère et au bon tarif, même s'il n'y a pas de NAS.
Ce cirque est absolument inadmissible et perdure depuis 6 semaines.
Je viens encore de tenter de télécharger un fichier de 19Go il y a 10 minutes, en bridant le débit à 100 Mo/s. Et le débit n'a même pas dépassé 45 Mo/s. Et paf, échec, puis reboot du Server Delta. On se fout du monde !
Cordialement,
Romain