- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version A PRECISER
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par GUromain - 10/04/2025
Dernière modification par Thibaut Freebox - 10/04/2025
FS#40217 - Effondrement des débits Server Delta
Bonjour,
Pour continuer dans les bizarreries et les bugs depuis les MAJ 4.9.0 et 4.9.1, les débits s’effondrent depuis aujourd’hui.
Je lance un nPerf, et le débit passe de 5 Gbps à moins de 2 Gbps, et la courbe est extrêmement instable.
Un reboot du Server Delta semble rétablir la situation. Cette dégradation du débit semble se produire après avoir chargé de grandes quantités de données sur un court laps de temps.
Notre adresse MAC est 20:66:CF:19:01:42
Merci de bien vouloir déployer une MAJ qui permettent de récupérer une connexion Internet stable et de qualité comme elle l’était en 2024. Depuis le début de l’année, il n’y a que des problèmes, c’est infernal !
L’expérience client sur Server Delta est absolument désastreuse depuis début 2025. On se croirait sur une Box à 19,99 €/mois. Mais non, on paie le double !
Cordialement,
Romain
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Le problème s'est résolu de lui-même à exactement 15h33 !
J'ai lancé des tests à 8 Gbps, et en forçant de cette façon, il s'est produit une micro-coupure de connexion sur le Server Delta. Le débit est tombé à 0 puis est remonté à 8 Gbps au lieu de faire les montagnes russes. Qu'est-ce qu'il se passe encore ?
Bonjour
Vu l'historique de votre ligne, c'est plutôt de ce côté là qu'il faut chercher et non pas sur le hardware software Delta.
Vous avez eu de nombreux tickets ouverts. Votre LAN renvoie toujours beaucoup d'erreurs également.
Cdt