Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → Enregistrement
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.5.14
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Ultraboss - 23/03/2025
Dernière modification par Thibaut Freebox - 31/03/2025

FS#40141 - Lecture impossible des enregistrements depuis màj server 4.9.0

Bonjour,

depuis la màj du serveur 4.9.0 faite mercredi, mes enregistrements faits sur le disque dur ne sont plus lisibles.
L’aperçu est KO et la lecture plein écran fini par me jeter l’erreur “Cette vidéo n’est pas supportée”.
De même si je tente la lecture via l’explorateur directement.
Le player a déjà été redémarré plusieurs fois.

Par contre, la lecture des fichiers m2ts via Android ou PC (Windows 11) se fait correctement.

Peut-être un lien avec le https://dev.freebox.fr/bugs/task/40125 ?

Cdt

Fermée par  Thibaut Freebox
31.03.2025 10:10
Raison de la fermeture :  Résolu
Admin

Bonjour

Possible d'indiquer la MAC du Player qui ne lit plus les REC ?

Le Freebox Server a lui aussi été redémarré ?

Cdt

Bonjour,
Voici l'adresse mac wifi du player 34:27:92:86:7B:E9

Le serveur n'a pas été rebooté, justement si vous aviez des choses à vérifier avant.

Cdt

Admin

Merci.

Possible d'essayer le lire un enregistrement ?

Lancé a 19h56

Dites moi si besoin d'un autre test, avec reboot serveur avant ou non.

Bonjour,

suite à la màj (et donc reboot) du serveur en 4.9.1, les enregistrements sont de nouveau lisibles par le player.

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche