- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie LAN → WiFi
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox V9 (Ultra)
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.9.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par docwatson - 19/03/2025
Dernière modification par nico-e - 27/03/2025
Ouverte par docwatson - 19/03/2025
Dernière modification par nico-e - 27/03/2025
FS#40117 - Le wifi en 2.4GHz ne fonctionne plus si on force le canal 13
Bonjour
Si dans l’interface de configuration on force le canal sur 13 pour l’interface 2.4 GHz celle ci ne fonctionne plus.
Les autres canaux ou le mode automatique fonctionne par contre sans problème.
Le répéteur ne semble pas être touché par ce problème.
Cordialement
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour @docwatson,
Quand vous dites que le 2.4GHz ne fonctionne plus, vous avez un quelconque retour sur l'interface de config que la carte ne fonctionne plus ou bien l'interface de config dit que tout va bien mais vous n'arrivez pas à vous connecter sur votre réseau en 2.4GHz?
Bien à vous
Plus aucune connexions sur la Freebox sur cette carte, le graphe "Courbe d'occupation du canal" reste figé.
Je passe le canal de 13 a 12 et le graphe bouge a nouveau et mes différents périphériques reviennent sur la freebox.
Bonjour,
Nous avons effectivement détecté un bug sur le canal 13, mais les symptômes sont a fortiori différents des vôtres, donc pas sûr que ce soit le même. Nous testons un correctif en interne.
Bien à vous
Bonsoir
Si besoin je doit pouvoir prendre un peu de temps pour faire des tests si besoin.
Bon courage et merci
Bonjour,
Ce sera corrigé dans le prochain firmware.
Bonsoir
Le problème est bien corrigé avec la version 4.9.1
Merci