- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 10.5.46 - 2.2.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par floch - 16/03/2025
Dernière modification par Thibaut Freebox - 18/03/2025
Ouverte par floch - 16/03/2025
Dernière modification par Thibaut Freebox - 18/03/2025
FS#40104 - Résolution non conservé à chaque démarrage
Bonjour,
A chaque démarrage de mon player je dois aller remettre dans les paramètres la résolution à 1080p !! C’est un peu pénible car ce n’est pas sauvegardé.
Avez-vous une idée ? J’ai regardé sur le net et changé le cable HDMI mais ça ne change rien.
Merci pour votre retour.
Cdlt,
Florent
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Le câble HDMI est branché directement du Player à la TV, sans passer par un ampli ou un splitter ?
Possible d'indiquer la marque et le modèle de la TV ?
Cdt
Bonjour,
Oui le câble est en direct.
Modèle TV :
THOMSON 40FA3203 - 102 cm
Merci pour votre retour.
Cdlt,
Florent
Je ne vois pas de Player Mini4k lié à votre IP.
Possible d'indiquer la MAC ?
Cdt
Il est moins allumé que le player de la révolution car il est en second, voici sa MAC :
20:66:cf:0f:98:26
N'hésitez à me dire s'il faut qu'il soit allumé pour récupérer des infos.
Merci
Florent
Bonjour
C'est un Player Pop, vous avez posté dans la section Player Mini4K.
Pour récupérer des infos il faut envoyer un rapport de diagnostic depuis l'application dédiée (Freebox diagnostic).
Si possible il faudrait envoyer un rapport quand vous êtes à la bonne résolution avant d'éteindre. Un autre après démarrage quand vous êtes à la mauvaise résolution et un troisième envoi quand vous avez paramétré manuellement la bonne résolution.
Est-ce faisable ?
Merci
Bonjour,
Désolé pour l'erreur de matériel. En effet c'est un player pop !
J'ai fait la 3 tests, mais la résolution indiquée à chaque fois dans le rapport n'est pas correcte et ne correspond pas celle choisie dans le paramétrage. Je ne peux activer que du 1080 alors que la résolution indiquée à chaque fois dans le rapport est 1920 ce qui n'est pas le cas.
Un bug dans l'outil de diagnostique ?
Cdlt,
Florent