- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Général
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Android
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Application "Freebox Connect"
Ouverte par Ethyn - 25/01/2025
Dernière modification par mmakassikis - 18/02/2025
Ouverte par Ethyn - 25/01/2025
Dernière modification par mmakassikis - 18/02/2025
FS#40005 - Màj 4.8.18 impossible
Hello les devs,
Je souhaite mettre à jour mon server via l’application Freebox Connect la box redémarre mais sans faire la màj. Je débranche donc électriquement le server puis le rebranche en attendant 10 secondes pour qu’il effectue la màj, idem démarrage normale et l’application qui m’indique toujours qu’une màj est disponible.. des idées?
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Hello,
Moi je suis en version 4.8.18 et cela me dit que j'ai une mise à jour (Mise à jour disponible Version 4.8.17.1) !!! Quand je redémarre le serveur, aucune mise à jour se fait.
Depuis que je suis en version 4.8.18 j'ai plein de déconnexion FTTH (retour en étape 3 quelques secondes). Je suppose, depuis cette mise à jour qu'ils ont touché au niveau du port SFP+ car quand je repasse avec sur un câble Ethernet ald du SFP+, j'ai plus de déco.
Mes excuses,
Effectivement comme @hgm68 la màj a été réalisé vers la 4.8.18 mais Freebox Connect m’indique qu’il y a une màj vers la 4.8.17.1…
La connexion wifi par contre est devenu complètement chaotique les répéteurs ne prennent plus le relais et laisse les devices ce connecte au server qui ce trouve en limite de portée.. même après reboot et une nuit de patience
Il y a un réel soucis avec cette mise à jour !
Help
Bonjour
C'est un bug de l'appli Connect.
La MàJ a bien été effectuée.
Cdt