Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → Enregistrements
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox V9 (Ultra)
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.8.17
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 3
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par stefrui - 04/12/2024
Dernière modification par mmakassikis - 04/12/2024

FS#39884 - ne voit plus les enregistrement oqee sur player devialet depuis dernière mise ajour

Bonjour,
depuis la dernière mise ajour du player devialet je ne peut lire les enregistrement sur oqee, il met aussi impossible d’enregistrer un programme quand la partie enregistrement est parametrer sur Oqee, si c’est sur le disque interne de la freebox Ultra, je peux enregistrer , mais pas en passant directement part une chaine, j’ai le message que l’enregistrement existe deja, alors que si je passe part le planning c’est possible mais pas pratique
y a t’il une solution pour que cela refonctionne comme avant la dernière mise a jour.

thuthur a commenté le 05.12.2024 18:42

Exactement le même problème.
les enregistrements récurrents précédents ont disparus.
Et impossibilité de générer de nouveaux enregistrement.

loleja a commenté le 05.12.2024 20:52

Pareil pour moi enfin pour être exact ce sont les enregistrements sur hdd via le Devialet qui ne fonctionnent plus depuis la dernière mise à jour.
Les enregistrements via OQEE fonctionnent.
Je ne peux plus programmer d’enregistrement en local ni enregistrer en pressant le bouton enregistrer de mon Devialet.
Les enregistrements qui existaient avant la maj n’apparaissent plus mais sont toujours sur le hdd dans le dossier Enregistrement.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche