- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Accueil → Mes équipements
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Android
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Application "Freebox Connect"
Ouverte par Ethyn - 03/12/2024
Dernière modification par Thibaut Freebox - 03/12/2024
Ouverte par Ethyn - 03/12/2024
Dernière modification par Thibaut Freebox - 03/12/2024
FS#39876 - Visible sur Freebox connect mais injoignable en réalité
Suite à la màj 4.8.17 un problème déjà existant c’est amplifié. Un équipement branché en filaire sur la box reste visible sur Freebox Connect mais aucune communication n’est possible seul un redémarrage de l’équipement permet de relancer le dialogue durant quelques minutes ensuite le scénario ce répète. Reset box déjà fait, testé sur une box pop aucun problème, permutation de câble, permutation de port, toujours les même symptômes. Mac dc:00:B0:3B:88:92
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Bonjour, pouvez-vous me donner plus de détails ?
Quels sont les équipements concernés ?
Quand vous dites qu'aucune communication n'est possible, comment ça se matérialise ? L'équipement apparait en rouge ?