Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → Enregistrements
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox V9 (Ultra)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.8.17
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 4
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Kyonyx - 03/12/2024
Dernière modification par mmakassikis - 05/12/2024

FS#39875 - Enregistrements disparus après Maj vers 4.8.17

Bonjour. Depuis la mise à jour ce jour de ma Freebox ultra vers la version 4.8.17, je n’ai plus les enregistrements TV sur mon player Devialet stockés sur le disque de mon server.
Est-ce un problème connu suite à la mise à jour ?

Fermée par  mmakassikis
05.12.2024 08:59
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

firmware 4.8.17.1

GouH a commenté le 03.12.2024 18:52

Bonjour,
vrai aussi sur la Freebox Révolution en 4.8.17 installée ce jour.
Les enregistrements précédent ce jour sont absent comme si le disque de la Freebox était vide. Le planning aussi est est vide sachant qu’il y avait un enregistrement prévu. Mais la liste est accessible via ’Multimédia > Mes fichiers’ et le disque semble bien les contenir au vue de la place occupée.
Autre problème sans doute lié : on ne peut pas enregistrer en direct ni via le Guide des programmes.

Bonjour

Moi aussi je ne vois que les enregistrements de Oqee
Je ne peut plus faire d’enregistrement non plus

C’est un très gros bug !!!!!
J’ai des enregistrements récurrents qui ne sont plus présents non plus

alainfbe a commenté le 04.12.2024 08:18

Bonjour
message affiché lors de l’accès aux enregistrements et aux reglages
Erreur lors de l’accès aux enregistrements: Ce service n’est pas disponible actuellement
Erreur lors de la récupération de la configuration: Ce service n’est pas disponible actuellement

FabGreg a commenté le 04.12.2024 08:39

Dysfonctionnement aussi subi sur Mini 4K. Avec répercussions sur les accès à la programmation d'enregistrements et à la liste des enregistrements programmés via :
- le Freebox Player : "Erreur. Impossible de charger la liste des enregistrements, veuillez réessayer plus tard".
- l'accès web "Espace abonné" : "remote is not connected" pour programmation, "La Freebox ne répond pas ou n'est pas à jour" pour consulter la liste des enregistrements programmés.
- l'accès web à "freebox OS" : "Erreur lors de l'accès aux enregistrements: Ce service n'est pas disponible actuellement".
- l'application Freebox Compagnon : "Erreur lors de l'accès aux enregistrements: Ce service n'est pas disponible actuellement".
Les fichiers enregistrements restent visibles via "Explorateur de médias" et sont accessibles par l'application tierce Kodi.

FabGreg a commenté le 04.12.2024 08:42

nota : un enregistrement programmé le 04/12 à 02h55 ne s'est pas réalisé (Freebox Mini 4K).

madid1 a commenté le 04.12.2024 13:42

Enregistrement sur Oqee TV, sont présent, mais plus en local.

ENRESGISTREMENT IMPOSSIBLE : Lors de la programmation, ouverture de la fenetre, mais elle est vide.Aussi bien pour l'emission en cours, ou pour une programation ultérieure.
Il semble, que par l'application OQEEE TV (android) ça soit possible, mais à confirmer qu'il s'execute bien.

osito25 a commenté le 04.12.2024 13:58

Bonjour,
je plussoie. Une amie dont le disque dur est branché en USB, n'y a plus accès. Message d'erreur.
Par contre moi, dont le disque dur est branché en E-SATA, j'y ai accès normalement.

Kyonyx a commenté le 04.12.2024 15:22

Free m'a contacté et la confirmé que le problème est connu et en cours de résolution. On aura certainement bientôt une nouvelle mise à jour.

Lebrun1 a commenté le 04.12.2024 17:19

Corrigé avec la version 4.8.17.1

madid1 a commenté le 04.12.2024 19:55

Belle reactivité de FREE.
Merci à l'équipe pour cette correction express !

FabGreg a commenté le 04.12.2024 22:58

Service rétabli sur Server Mini 4K. A noter que les enregistrements à répétition ont été désactivés par le dysfonctionnement, même si certains apparaissent encore en liste (mais ne peuvent être ouverts pour modification). Pendant le dysfonctionnement, un enregistrement programmé sur OQEE s'est effectué nominalement dans le cloud, palliatif à l'enregistrement programmé sur disque dur.

Kyonyx a commenté le 05.12.2024 08:27

Problème en effet résolu après passage en 4.8.17.1. Merci Free !

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche