- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.5.10
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#39849 - Affichage camera plein écran sur tv
Bonsoir
L’affichage de la caméra en plein écran sur me TV a disparu écran noir maintenant sur player delta devialet. Cordialement
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
N'hésitez pas à reboot le Freebox Server pour voir si le défaut persiste.
Par ailleurs, votre signal fibre est vraiment limite. Voici vos 3 dernière synchro
-23.56 dBm / 2.21 dBm
-24.55 dBm / 2.21 dBm
-23.76 dBm / 2.21 dBm
Au-dessus de -24, les services ne sont plus garantis comme parfaitement fonctionnels.
Tenez-moi au courant après reboot et contactez le SAV si votre signal fibre reste limite.
Cdt
Bonjour
J'ai déjà procédé au reboot, en ce qui concerne le signal fibre c'est celui que j'ai depuis l'installation de celle ci, apparemment il y a deux écoles chez les techniciens ceux qui sont passés chez moi n'ont pris aucune précaution pour la poussière au niveau des soudures et le câble dénudé avec un pied dessus et en tirant pour enlever la protection j'ai vu beaucoup plus méticuleux chez ma Belle-mère qui a épluché la gaine comme une banane et n'a pas hésité à refaire la soudure pour avoir le meilleur signal
Le dernier reboot date de 20 jours.
Cdt
Effectivement c'est le player que j'avais redémarré,en ce qui concerne le signal fibre faut il faire quelque chose ?
Si vous constatez qu'après reboot vous êtes à -24 ou pire, contactez le 3244, ils vous enverront un technicien pour vérifier la ligne et les connecteurs extérieurs.
Cdt
Merci bonne soirée