Freebox Player Mini 4K

  • État En cours de résolution
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Application TV
  • Assignée à
    gharmonica
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 3.5.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par osito25 - 01/11/2024
Dernière modification par gharmonica - 06/11/2024

FS#39809 - Son quasiment inaudible Pluto TV chaines intégrées dans bouquet

Bonjour
D’une part , je suppose depuis l’apparition d’une option FRANCAIS 48hz, certaines chaines du bouquet free oblige à modifier le réglages son pour en avoir.
Donc je le fais.
Par contre pour PLUTO TV :
- quand on est dans l’application , le son est présent et normal
- mais si on passe dans la liste où les chaines sont intégrées à la listes des chaines regroupant chaines de free et pluto tv alors le son même en mettant la tv (2x10W que j’utilise autour de 20% en temps normal) et le réglage du son player mini 4k à fond, le son est quasiment inaudible, très très très faible.

Admin

Bonjour,

Je confirme qu'il y a bien un problème quand on enchaîne une chaine Freebox TV avec une chaine provenant du plan de service de Pluto TV dans l'application Freebox TV. L'audio ne semble pas correctement être reconfiguré. Le volume de la chaine Pluto TV est bien trop bas. Il n'y a effectivement pas le problème avec l'appli Pluto TV.

Merci pour ce retour.
Cordialement,

osito25 a commenté le 06.11.2024 19:09

Bonjour,
Effectivement, je n’avais pas fait attention que si on arrive directement dans freebox tv sur une chaine Pluto, parce qu'on aurait éteint depuis cette chaine pluto, le son est normal.
Cependant, l'intérêt de l'accès par freebox tv est de pouvoir zapper vers le bouquet free et inversement.
Merci donc d'avoir fait avancer cette tache.

Admin

Oui, je suis d'accord que c'est un bug. De plus, il n'est pas reproduit avec le player TV de référence de Google. Le ticket est confirmé.

osito25 a commenté le 08.11.2024 16:53

Juste pour info.
Hier, j'ai essayé, en sortant de veille complète et en passant par freebox tv, je suis tombé directement sur une chaine pluto, vu que j'avais du fermer sur elle.
Et bien le son était pareil, très très faible.
Cela n'arrive donc pas seulement en venant d'une chaine free mais aussi au démarrage, bien que ce ne soit pas systématique.

osito25 a commenté le 28.11.2024 16:27

Bonjour,
J'ai essayé deux trois fois les chaines pluto tv intégrées dans le bouquet free et pour le moment, le son est revenu. Tout semble normal.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche