- État En cours de résolution
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Application TV
-
Assignée à
gharmonica - Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 3.5.1
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Mini 4K
Ouverte par osito25 - 01/11/2024
Dernière modification par gharmonica - 06/11/2024
Ouverte par osito25 - 01/11/2024
Dernière modification par gharmonica - 06/11/2024
FS#39809 - Son quasiment inaudible Pluto TV chaines intégrées dans bouquet
Bonjour
D’une part , je suppose depuis l’apparition d’une option FRANCAIS 48hz, certaines chaines du bouquet free oblige à modifier le réglages son pour en avoir.
Donc je le fais.
Par contre pour PLUTO TV :
- quand on est dans l’application , le son est présent et normal
- mais si on passe dans la liste où les chaines sont intégrées à la listes des chaines regroupant chaines de free et pluto tv alors le son même en mettant la tv (2x10W que j’utilise autour de 20% en temps normal) et le réglage du son player mini 4k à fond, le son est quasiment inaudible, très très très faible.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Je confirme qu'il y a bien un problème quand on enchaîne une chaine Freebox TV avec une chaine provenant du plan de service de Pluto TV dans l'application Freebox TV. L'audio ne semble pas correctement être reconfiguré. Le volume de la chaine Pluto TV est bien trop bas. Il n'y a effectivement pas le problème avec l'appli Pluto TV.
Merci pour ce retour.
Cordialement,
Bonjour,
Effectivement, je n’avais pas fait attention que si on arrive directement dans freebox tv sur une chaine Pluto, parce qu'on aurait éteint depuis cette chaine pluto, le son est normal.
Cependant, l'intérêt de l'accès par freebox tv est de pouvoir zapper vers le bouquet free et inversement.
Merci donc d'avoir fait avancer cette tache.
Oui, je suis d'accord que c'est un bug. De plus, il n'est pas reproduit avec le player TV de référence de Google. Le ticket est confirmé.
Juste pour info.
Hier, j'ai essayé, en sortant de veille complète et en passant par freebox tv, je suis tombé directement sur une chaine pluto, vu que j'avais du fermer sur elle.
Et bien le son était pareil, très très faible.
Cela n'arrive donc pas seulement en venant d'une chaine free mais aussi au démarrage, bien que ce ne soit pas systématique.
Bonjour,
J'ai essayé deux trois fois les chaines pluto tv intégrées dans le bouquet free et pour le moment, le son est revenu. Tout semble normal.