- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.8.15
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par dg1sek - 29/10/2024
Dernière modification par Thibaut Freebox - 18/11/2024
Ouverte par dg1sek - 29/10/2024
Dernière modification par Thibaut Freebox - 18/11/2024
FS#39804 - Freebox V6 impossible de afficher la liste des equipments connectés/la base DHCP
Sur Freebox V6 quand on clique sur bouton “Peripheriques reseau” impossible d’afficher les equipements.
Message: “C’est cassé” “Un problème est survenu lors de cette requête au server” (Erreur 500)
Redemarrage ne corrige pas le probleme.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Pourriez-vous faire un "vérifier/réparer" du disque dur depuis le menu paramètres du Player ?
Vous pouvez également tenter une réinitialisation depuis Freebox OS (paramètres de la freebox, disque)
Merci
Merci, apres liberation d'espace sur le disque plus verification/reparation du disque dur plus redemarrage de la box, ca fonctionne de nouveau.
Parfait
Si le défaut revient régulièrement, c'est que la mémoire est corrompue et qu'il faudra faire échanger votre Freebox.
Cdt