Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Applications → Deezer
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.5.10
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Jean-Christian - 09/10/2024

FS#39765 - Lecture qui s'interrompt intempestivement

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, j’ai ce problème d’interruption de lecture.
Cela intervient au début d’un morceau (entre 30s et 50s d’écoute).
J’arrive à débloquer momentanément la situation en changeant de titre puis en revenant sur le titre précédent. Mais cela marche aléatoirement ; parfois, cela recoupe, parfois la lecture de plusieurs morceaux s’enchaîne normalement… jusqu’à la coupure suivante.

Au début, je pensais que c’était dû à mon abonnement Deezer, qui ne permet l’écoute que sur un seul périphérique à la fois.
J’ai donc pris le temps de faire des tests, notamment en changeant mon mot de passe de compte Deezer, pour être sûr que les autres membres de ma famille ne puissent plus se connecter en même temps. Le résultat est que cela n’a pas amélioré le comportement sur l’appli Deezer de la Freebox.

Bien entendu, l’écoute de Deezer fonctionne normalement par ailleurs (testé sur smartphone et ordinateur).

Merci pour la prise en compte de cette anomalie, et bonne journée.

Admin

Bonjour

Le SAV m'a signalé des cas similaires hier.

Investigations en cours.

Cdt

Bonjour,

Merci pour votre retour.
N'hésitez pas à me solliciter si besoin (pour faire des tests de diagnostic ou de correction du problème).

Bonne journée.

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis plus d'un mois, sans doute depuis une mise à jour du serveur. Deezer est au courant et affirme travailler dessus. Espérons qu'ils trouvent une solution.
En attendant je caste Deezer sur ma TV reliée à mon ampli mais je trouve le son moins bon.

Bonne journée.

@Bassalex24 : Merci pour ton message, qui me conforte dans le sens où cela n'est pas un problème isolé.
Caster le son sur la TV fait tellement perdre en qualité que je préfère m'acharner sur l'appli Deezer…

@Thibaut Freebox : Un correctif est en cours chez vous ? Deezer travaille bien sur le sujet de son côté ? Une date de résolution ?

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