- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Services locaux → VM
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox V9 (Ultra)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.8.15
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par srouaix - 12/09/2024
Ouverte par srouaix - 12/09/2024
FS#39728 - Probleme reponse site web sur VM apres mise à jour en 4.8.15
J’ai des service Web qui tourne sur une VM ubuntu (en container docker)
Depuis la mise à jour 4.8.15, mon service de monitoring m’envoie régulièrement des erreurs de non réponse.
Que ça soit en local depuis un autre PC mais aussi en tapant sur l’ip publique.
Aucun soucis avant le mise à jour en 4.8.15
J’ai redémarré la VM, j’ai redémarré la freebox. Ca ne change rien.
Mon disque ssd est un ssd avec cache dram récent.
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Bonjour,
En supposant qu'il s'agit de service TCP, quelle est l'erreur renvoyée par le système de monitoring (timeout, connection refused, …) ?
Je confirme, j'ai ce même problème depuis plusieurs jours. J'avais monté un Plex sur une VM mais je ne parvenais plus à mettre plex à jour. J'ai donc supprimé ma VM et en ai crée une nouvelle, impossible de la configurer, login incorrect systématiquement. Alors que j'ai déjà crée je ne sais combien de VM, le problème ne vient donc pas de moi. Il serait pas mal d'augmenter le niveau de priorité de ce post !