- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.0.0
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#3970 - Microcoupure son régulières
Microcoupures du son régulières toutes les 10 minutes environ sur Freebox TV et TNT,liaison HDMI
Pas de soucis de débit et d’image
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
effectivement, j’ai l’impression que de temps en temps, le son saute (pas toutes les 10 minutes)
mais c’est très rapide genre ça fait un cratch de 10ms ....mais j’ai pas assez d’heure d’utilisation pour le dire encore
c’est environ 10 min c’est pas super précis, je l’ai juste estimé, et ca se sent encore plus quand la TV a l’ajustement auto du niveau du son
Il y avait le même problème sur la V5 qui avait été signalé voici près de 2 ans sans résultat. J’avais trouvé comme “astuce” celle de changer la résolution en 720, et le problème disparaissait. Je sais que c’est pas marrant quant on a un écran plat dernier cri, mais il vaut mieux changer cette résolution qui ne se voit pratiquement pas, que d’avoir ce problème de son en HDMI.
Fais un essai et tien nous au courant, merci
En l’état actuel des chose , faut rechanger la résolution à chaque allumage vu que le player ne conserve pas les réglages
Ca ne le faisait pas avec la Alicebox V5 (qui est une V5 recarrossée je préféres le repréciser)