Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Applications → Navigateur web
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.38
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Fred C - 19/08/2024

FS#39681 - Lecture des vidéos via le navigateur web du player TV impossible

Bonjour,

Je vous informe que les vidéos ne sont plus lues via le navigateur web du player TV de la Freebox Révolution.

Lorsque l’on clique sur la vidéo, l’écran reste noir. Via le navigateur web du player TV, si vous allez sur un site internet (par exemple Boursorama ou Youtube Kids), vous verrez que les vidéos ne se lancent plus.

Cette anomalie date de la mise à jour du mois de mars je crois (lorsque l’organisation du menu d’accueil du player TV a changé).
Sur le site Univers Freebox, plusieurs personnes se sont plaintes de ne plus pouvoir lire les vidéos, donc je ne suis pas le seul concerné.
J’ai prévenu l’assistance qui devait vous faire remonter l’info, mais je n’ai pas de nouvelles…

Je vous remercie pour votre intervention sur ce défaut. Tout fonctionnait correctement avant cette mise à jour.

Bien cordialement.

Admin

Bonjour

Oui, c'est du à certaines modifications nécessaires.

Les cryptages notamment ont pas mal évolué depuis 2011.

Possible d'indiquer une url de vidéo qui fonctionnait avant la MàJ et qui ne fonctionne plus ?

Merci

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche