- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie LAN → WiFi
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox V9 (Ultra)
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.8.13
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- Mrouille (24/07/2024)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par benbox67 - 22/07/2024
Ouverte par benbox67 - 22/07/2024
FS#39644 - Coupure Streaming Amazon Music
Bonjour.
J’ai une ultra avec 4 répéteurs mais seulement 1 seul en wifi 7.
J’ai plusieurs écho d’Amazon, un compte famille Amazon Music Unlimited (5 ou 6 lecture simultanée) et nous n’écoutons jamais la musique à plus de 2 ou 3.
Mon soucis c’est que la musique coupe sans cesse alors que le wifi est top partout sur tous les échos. Je précise que cela n’arrivait pas avec la Delta et les mêmes répéteurs.
Avez-vous une solution sur un réglage ou un truc dans le genre ?
Merci d’avance pour votre retour.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Très certain que ça soit lié aux autres problèmes de wifi 2.4 GHz rapportés par pas mal d'utilisateurs
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis avec mes enceintes Alexa (Echo pop, dot et show). La dernière mise à jour n'a absolument pas réglé le problème (4.8.13).
Ayant un répéteur wifi 7 je ne peux même pas profiter du back up d'un répéteur wifi 5 qui semblerait fonctionner a lire ce qui se dit sur d'autres tickets.
Mes echo se connectent et déconnectent aléatoirement tout au long de la journée, et chaque fois que je veux demander quelque chose a Alexa j'ai plusieurs enceintes dans toute la maison qui se mettent à me donner un message d'erreur à cause de cette instabilité du wifi (pratique quand bébé dort et qu'alexa se met à parler dans sa chambre…).
J'ai essayé de connecter les enceintes en 2,4GHZ ou en 5GHZ et le problèmes est exactement le même.
Merci de votre support sur ce sujet
les problèmes de répéteur se reportent ici
https://dev.freebox.fr/bugs/index.php?project=15&do=details&switch=1
@docmarc qu'est ce qui vous fait dire que c'est lié aux répéteurs ?
Oui je suis d'accord ça n'est pas lié au répéteur mais visiblement au wifi 7 qui créerait des problèmes avec les IOT (box Taohma, Amazon Echo, Appareils Aqara, etc…) sur la bande 2,4GHz.
Je faisais juste remarquer que sur certaines taches ouvertes sur ce site faisant état de problème wifi pour les IOT certains utilisateurs disent ne pas rencontrer le soucis lorsqu'ils connectent leurs appareils sur un répéteur Pop wifi 5.
N'étant équipé que d'un répéteur Pop wifi 7 je ne peux ni confirmer ni infirmer cet état de fait et me contente de le faire remarquer.
Le problème vient bien du serveur Freebox Ultra à l'origine.
Je n'ai un répéteurs wifi 7 que depuis quelques semaines.
Au début j'avais des wifi 5 (et en voulant retourner un répéteur il m'ont renvoyer un wifi 7 à la place) et le problème était déjà présent mais uniquement avec la ULTRA et pas du tout avec la DELTA.