- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.5.8
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- Halouf (20/07/2024)
- Privée
Ouverte par Halouf - 20/07/2024
Dernière modification par Halouf - 13/10/2024
FS#39633 - ARC - La Freebox ne reste pas en mode barre de son
Bonjour,
Lorsque j’utilise un appareil en HDMI, avec l’ARC pour audio sur la Freebox, la Freebox reprend assez régulièrement la main pour rebasculer en mode Freebox TV.
Exemple : je lance la PS5, la Freebox passe en mode haut parleur, puis au bout de quelques instants elle rebascule en mode Freebox TV.
Idem si j’utilise l’application Netflix de la TV, la Freebox reprend régulièrement la priorité et rebascule en mode Freebox TV. Parfois juste le son de la Freebox TV, l’image restant sur l’application ou la PS5.
Et il est très difficile de la remettre correctement en mode haut parleur.
Il faudrait que la Freebox reste en mode haut parleur. Ce serait peut être plus simple de proposer un mode manuel pour basculer en mode haut parleur et forcer la Freebox à couper son flux audio/vidéo Freebox TV.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Possible de m'indiquer la MAC et de me prévenir dès que le problème réapparait ?
Merci
Bonjour Thibault,
L'adresse MAC du player est 34:27:92:80:09:24.
Étrangement, je n'ai pas eu de problème hier.
Je vais surveiller aujourd'hui.
Bonjour,
Désolé pour le délai, nous avons eu un problème de fibre.
Le problème s'est présenté ce soir à 23h30. La Freebox a repris la main. Cette fois elle ne l'a fait que 2 fois.
Bonjour,
Le problème s'est reproduit ce matin a plusieurs reprises, à 10h01.
Idem aujourd'hui à 18h18
Lorsqu'on allume la Switch, cela rebascule à plusieurs reprises sur Freebox TV plutôt que de rester en mode haut parleur
ce problème m'arrive parfois aussi aléatoirement avec la switch et ma télé SAMSUNG QE55Q90R (je ne sais pas si le modèle de TV peu influer)