- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.5.8
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par solorin1212 - 17/07/2024
Dernière modification par mmakassikis - 18/07/2024
FS#39624 - Image des formé depuis la dernière mise à jour
Aujourd’hui la télécommande s’est bloquée donc ayant vu qu’il y avait des mises à jour j’ai fait la mise à jour de la Freebox serveur et redémarré également Freebox Player. Depuis l’image est déformée. Sur le menu principal Free les icônes sont énormes et je dois naviguer de droite à gauche pour toutes les voir. De plus que je regarde Via Netflix ou via les chaînes télé tout est en 16 neuvième avec une image entourée de bande noire et des personnages écrasés. J’ai tenté plusieurs réglages avec la télécommande de la télé SAMSUNG. Rien n’y change. Tout est bien réglé côté Freebox avec les angles, en haut, à gauche en bas à droite , mais rien n’y fait. Mon image reste en 16 neuvième déformée. Comment faire ? Autre bug depuis cette mise à jour, la télécommande et Alexa peuvent éteindre la Freebox mais plus la télé. Pourtant, l’option HDMI CEC est bien activée et devrait normalement permettre à la télécommande de commander tous les appareils, mais elles ne commande plus que la Freebox. Merci de votre aide .
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Le défaut est toujours d'actualité ?
Avez-vous débranché le câble HDMI ainsi que la TV électriquement pendant 5 minutes ?
Possible de poster une photo ou une vidéo du problème ?
Merci