- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.5.8
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes 2
- Privée
FS#39608 - Mise à jour 1.5.8 Devialet
Bonjour
Depuis la mise à jour de la dernière version le plâtre Devialet freeze ou reste planté sur image noire avec obligation de le redémarrer
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour même soucis le player devialet commet des gels d'images et des écrans noirs depuis que je l'ai mis a jour
Cette mise à jour n'aime pas le zapping c'est surtout quand l'on zappe souvent et que l'on passe par Netflix, Amazon vidéo youtube que ça plante mais ce player est fait pour non ?
Bonjour
Possible de m'indiquer la prochaine fois que cela vous arrive et de laisser le bug en l'état pour que je regarde ? J'aurai besoin de la MAC aussi.
Cdt
Bonsoir
Problème en cours
Mac du player 34:27:92:84:60:34
Bonjour
J'arrive un peu tard pour vérifier. RAS au moment où je regarde.
Prévenez-moi à la prochaine occurrence.
Merci
Bonsoir
Je viens d'allumer TV bloquée après 3 zapping
Merci
@chomizewé : le bug que vous rencontrez est corrigé dans le prochain firmware.
Cdt
Bonjour,
Je constate également ce problème : écran noir sur la TV même en changeant de chaîne.
Les autres services tels que Netflix fonctionnent sans problème.
Je suis obligé de débrancher électriquement le player pour un retour à la normale.
@Mac : 34:27:92:66:A3:26
Box en version 4.8.13
Player en version 1.5.3
Merci.
Bonjour
Le problème semble résolu après la mise à jour 1.5.9
Merci
Bonjour
Oui, le correctif a été déployé en 1.5.9.
Merci de nous faire un retour sur le fonctionnement post mise à jour.
Cdt
Par contre ca serait sympa de dire ce que les MAJ firmware apporte.
On a quasi plus rien sur le devialet meme sur la page bugtracker ou ici!!
De plus quand on beta test on ne sait meme pas ce qui a été implémenté ou corrigé pour regarder… ca perd pas mal de sens
Bonjour
En plus du correctif, on a ajouté les applis DAZN et Free Foot, donc rien ne nécessitant un retour ou ne pouvant être annoncé à l'avance.
Cdt
Bonsoir,
Je viens de faire la mise à jour en 1.5.9, nous verrons ce que cela donne à l'usage.
Merci pour vos réponses.
J ai eu ce bug hier soir avec un son strident
Je suis en version 1.5.10-pre1