Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 10.5.34 - 1.29.4
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par fbx30552542 - 03/07/2024

FS#39587 - Problème coupure de son sur casque Bluetooth lorsque l'on éteint l'écran TV.

Je vous ai déjà signalé ce problème, depuis hier, j’ai constaté un fonctionnement différent.
A l’origine le pb était le suivant : écoute sur casque bluetooth le son est bon, arrêt TV le son disparaît après 10 secondes, je change de chaîne le son revient (écran toujours éteint).

Depuis hier, le son fonctionne pendant 10 s après avoir éteint l’écran puis s’arrête; je change de chaîne, toujours pas de son; je rallume la tv et constate le message suivant :

                     ERREUR dash 1124 - niveau HDCP TV insuffisant pour lire cette qualité vidéo.

Cordialement

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche