Freebox Player Pop (V8)

  • Status Nouveau
  • Percent Complete
    0%
  • Task Type Anomalie
  • Category Télévision
  • Assigned To No-one
  • Operating System Tous
  • Severity Low
  • Priority Very Low
  • Reported Version 10.5.34 - 1.29.4
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Player Pop (V8)
Opened by fbx30552542 - 03/07/2024

FS#39587 - Problème coupure de son sur casque Bluetooth lorsque l'on éteint l'écran TV.

Je vous ai déjà signalé ce problème, depuis hier, j’ai constaté un fonctionnement différent.
A l’origine le pb était le suivant : écoute sur casque bluetooth le son est bon, arrêt TV le son disparaît après 10 secondes, je change de chaîne le son revient (écran toujours éteint).

Depuis hier, le son fonctionne pendant 10 s après avoir éteint l’écran puis s’arrête; je change de chaîne, toujours pas de son; je rallume la tv et constate le message suivant :

                     ERREUR dash 1124 - niveau HDCP TV insuffisant pour lire cette qualité vidéo.

Cordialement

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing