- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Matériel
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox V9 (Ultra)
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.7.9
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par rousseto - 25/06/2024
Ouverte par rousseto - 25/06/2024
FS#39568 - Boîtier tv Freebox pop
Bonjour
Je n arrête pas d avoir des soucis de connection avec le boîtier tv pop 4k relié en tjrs a une Freebox ultra
Alors que pas de soucis avec l appli sur une tv Samsung
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
avec si peu de detail les dev free , t'aiderons pas
comment est relier le player ? wifi ethernet ?
etc etc…
Comme je disais
Les 2 sont reliés en rj45, les 2 sont en dernière version du firmware
Le player est relié en hdmi
Aucun soucis au niveau débit
Le player plante au bout de 24h obligé de le rebooter
Alors que l appli OQEE installé sur la tv fonctionne très bien
vérifier que la connexion wifi est bien désactiver sur le player, supprime la liaison.
Déjà fait et c est bien le cas
sinon le bloc alime du player est il sur une prise seul ou sur une barrette a cote d’une autre alim ?
chez un client j'ai eu le cas d'une alim de HDD qui perturbais l'alim d'un player mini4k qui était qui la fessait rebooter quand le HDD se mettait en marche.
sinon 3244 pour un remplacement de player
Bonjour
Que se passe t-il concrètement lors des crashs ? écran noir ? pas de son ? reboot ? box figée sur l'image qu'elle diffusait avec télécommande non réactive ?
Les blocages vous arrivent sur quelle appli ?
Avez-vous envoyé des rapports de diagnostic ?
Vous dites "relié en RJ45" mais relié directement ? Via des câbles muraux et un switch ? Un hub ? etc…
Plus vous donnerez d'infos sur votre installation et sur le bug rencontré, plus je pourrais vous aider.
Cdt
Concrètement
Perte de connectivité avec le message « pas de connection internet » ou alors le serpentin rouge
Les blocages sont dans l appli OQEE dans le décodeur pop alors que la même appli sur une smart tv Samsung pas de soucis
Le player est relié direct à la box via un câble rj45 pas de hub ou switch entre
Idem pour la télé
intervertis les deux câbles
et si c'est la TV qui se met a déconner tu a la réponse
et revérifie que la POP n'est pas connecter en wifi et que la connexion par défaut c'est bien le rj45