Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Matériel
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox V9 (Ultra)
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.7.9
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée

FS#39568 - Boîtier tv Freebox pop

Bonjour
Je n arrête pas d avoir des soucis de connection avec le boîtier tv pop 4k relié en tjrs a une Freebox ultra
Alors que pas de soucis avec l appli sur une tv Samsung

docmarc a commenté le 25.06.2024 18:32

avec si peu de detail les dev free , t'aiderons pas

comment est relier le player ? wifi ethernet ?
etc etc…

rousseto a commenté le 25.06.2024 18:38

Comme je disais
Les 2 sont reliés en rj45, les 2 sont en dernière version du firmware
Le player est relié en hdmi
Aucun soucis au niveau débit
Le player plante au bout de 24h obligé de le rebooter
Alors que l appli OQEE installé sur la tv fonctionne très bien

docmarc a commenté le 26.06.2024 12:05

vérifier que la connexion wifi est bien désactiver sur le player, supprime la liaison.

rousseto a commenté le 26.06.2024 12:07

Déjà fait et c est bien le cas

docmarc a commenté le 26.06.2024 12:13

sinon le bloc alime du player est il sur une prise seul ou sur une barrette a cote d’une autre alim ?

chez un client j'ai eu le cas d'une alim de HDD qui perturbais l'alim d'un player mini4k qui était qui la fessait rebooter quand le HDD se mettait en marche.

sinon 3244 pour un remplacement de player

Admin

Bonjour

Que se passe t-il concrètement lors des crashs ? écran noir ? pas de son ? reboot ? box figée sur l'image qu'elle diffusait avec télécommande non réactive ?

Les blocages vous arrivent sur quelle appli ?

Avez-vous envoyé des rapports de diagnostic ?

Vous dites "relié en RJ45" mais relié directement ? Via des câbles muraux et un switch ? Un hub ? etc…

Plus vous donnerez d'infos sur votre installation et sur le bug rencontré, plus je pourrais vous aider.

Cdt

rousseto a commenté le 26.06.2024 15:33

Concrètement
Perte de connectivité avec le message « pas de connection internet » ou alors le serpentin rouge
Les blocages sont dans l appli OQEE dans le décodeur pop alors que la même appli sur une smart tv Samsung pas de soucis
Le player est relié direct à la box via un câble rj45 pas de hub ou switch entre
Idem pour la télé

docmarc a commenté le 11.07.2024 10:41

intervertis les deux câbles

et si c'est la TV qui se met a déconner tu a la réponse

et revérifie que la POP n'est pas connecter en wifi et que la connexion par défaut c'est bien le rj45

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