- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category LAN → WiFi
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Server V7 (Delta)
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 4.8.11
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
-
Votes
1
- Francois38 (22/06/2024)
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by Francois38 - 22/06/2024
Last edited by Francois38 - 24/06/2024
Opened by Francois38 - 22/06/2024
Last edited by Francois38 - 24/06/2024
FS#39561 - Pertes connexion internet 4.8.11 et idem 4.8.12
Perte à répétions (2 à 3 fois par heure) de connexion internet sur 2.4Ghz comme sur 5Ghz (cartes dissociées avec SSID et MDP différents)sur plusieurs appareils connectés en Wifi.
Delta et répéteurs Wifi indiqués pourtant comme “connexion excellente” par l’app Freeconnect.
Il faut se déconnecter puis se reconnecter à plusieurs reprises pour avoir une connexion internet.
Très embêtant quand l’antenne 4/5G Free Mobile à proximité est saturée (du à autoroute A7 avec embouteillages les week end) car plus aucune connexion sur smartphone à la maison
RAS en Ethernet
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour,
Avez vous essayé avec la config DNS par défaut sur le serveur ?
Par ailleurs, est-ce que vous rencontrez ce problème aussi bien avec des appareils connectés sur le Serveur que sur le Répéteur ?
Bonjour
Les serveur DNS sont bien ceux par défaut sur le serveur, en tout cas je ne les ai jamais changés
Oui le souci est le même aussi bien sur le serveur que sur les répéteurs