- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 10.5.34 - 1.29.4
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#39499 - Player Pop + Tv Phillips 50 pus7354_12 : il y a de la "neige"
Bonjour,
j’ai souscrit en Avril 2024 a l’Offre Ultra essentielle avec Player 4K !
et je rencontre très régulièrement (voir a chaque fois) des problèmes de player sur ma TV branche en HDMI (quelques que soit le port HDMI, 1, 2, 3, 4)
les problèmes sont de 2 types :
- Lors du branchement du player, lors du changement de la sources, il y a de “la neige” comme a l’ancienne sur les TV cathodique
au bout de quelques seconde, la TV reboot complétement ….
- les rares fois ou j’ai vu un logo freebox sur ma TV je commence a regarder une émission et bingo Reboot de ma TV. ….
la TV en question : est une Phillips 50 pus7354_12
Actions faite :
→ Changement de câble HDMI = Idem
→ Changement de source HDMI = pas de changement
→ Reset de la Box via le bouton sur le cote = ça remarche un temps , mais ça fini pas revenir
ma TV Phillips = a jour de l’ensemble des MAJ disponible chez Phillips
suis je le seul dans ce cas ? avez vous une idée ?
Je reste disponible en cas de besoin.
Merci d’avance !
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour,
Ouais bug connu de cette série de TV, elles sont extrêmement instable en dolby vision (comme le montre le fait qu'elle redémarre. Jamais aucun signal HDMI ne devrait redémarrer une TV). Mais du coup une solution de contournement est de désactiver le Dolby Vision allumé en permanence:
Allez dans les paramètres ⇒ Préférence relatives à l'appareil ⇒ Affichage ⇒ Réglages HDR, et cochez "Activation à la lecture du contenu HDR"
Cordialement,
Bonjour,
Merci de votre réponse phh_f
on est OK sur le faite que ce sont dans les paramètres de la TV et non pas du Player pop ?
je vais tester et vous je vous tiens au courant
Bonjour,
Ah désole. Non. C'est une manip à faire sur le Player Pop: On modifie la configuration du Player pour envoyer un signal "plus gentil" à la TV.
Cordialement,
Bonjour,
Effectivement, suite à ce que vous préconisez (sur le player) ce dernier est beaucoup plus stable ! (ouf ..!)
Merci beaucoup !