- État En attente de réponse
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Maison connectée
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V8 (Pop)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.8.13
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
2
- nitronix (20/08/2024)
- cocobelluss (26/05/2024)
- Privée
Ouverte par cocobelluss - 26/05/2024
Dernière modification par cocobelluss - 23/08/2024
FS#39496 - Perte de connexion wifi avec la lampe connectée yeelight YLDL01YL
Bonjour,
J’ai un souci pour garder la connectivité avec ma lampe Yeelight YLDL01YL ! En effet, a chaque fois elle perd la connexion avec la freebox alors que la réception est bonne (RSSI -56 dbm) ! Elle utilise le wifi 2,4GHz avec un protocole WPA/WPA2 pour une meilleure compatibilité mais cela ne change rien au problème :(
J’ai tenté également de la mettre en IP fixe mais même résultat !
Je suis obligé de faire un OFF/ON systématiquement par l’interrupteur électrique pour récupérer automatiquement la connexion avant de reperdre la connexion 24 heures plus tard ! C’est comme si la carte wifi de la lampe basculait en veille définitivement !
Caractéristiques :
Product Name Yeelight Crystal Pendant Light
Model Number YLDL01YL
Color White
Size 900×70×40 mm; Ceiling Bracket 484x54x20.5 mm; Wire 0.5-1.5 m (adjustable)
Weight 1.7 kg
Rated Power 33 W ± 10 %
Voltage 220–240 V ~ 50/60 Hz 0.16 A
Operating Temperature -10 °C bis +40 °C
Luminous Flux (Brightness) 170–1700 lm, adjustable
Color Temperature 2700–6000 K, adjustable
Color Rendering Index (CRI) ≥ 90 (3500 K)
Number of Switch Cycles (On/Off) > 12,500
Warm-Up Time to 60% Light Instant full light
Lifetime 25,000 h
Beam Angle 120 °
Compatible with Android 4.4 (or higher) & iOS 8.0 (or higher)
Wireless Connection WLAN IEEE 802.11 b/g/n 2.4 GHz; Bluetooth 4.2 BLE
Merci d’avance pour votre aide.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour, problème connu sur ces modèles de lampes Xiaomi/yeelight qui ne vient pas de la Freebox mais bien de la dernière mise à jour qui date d’il y a…. Quelques années !
La seule alternative que j’ai est de la connecter sur un simple répéteur Xiaomi plutôt que sur la Freebox directement.
J’ai en tout 6 lampes yeelight (bandeaux led, spots, lampe de bureau) mais il n’y a que cette lampe qui me pose problème.
Est ce que tu as plusieurs entrée DNS dans ta config freebox ?
Oui j’ai essayé d’ajouter les DNS de google et de cloudflare à la place mais cela ne change rien
Bonjour, j’ai le même problème sur ma Delta. Problème très ennuyeux. Une fois les ampoules connectées au WiFi, pas de soucis de liaisons WiFi jusqu’à, par exemple le redémarrage de la box. Il faut ensuite débrancher électriquement les ampoules et rebrancher celles-ci pour qu’elles se connecte à nouveau au Wi-Fi de la box. Est-ce un problème de l’ampoule ou de la box… Je n’en sais rien.
Je commence à perdre patience ! Un développeur pourrait investiguer ou répondre au moins sur mon problème !