- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Maison connectée
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V8 (Pop)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.8.10
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- cocobelluss (26/05/2024)
- Privée
Ouverte par cocobelluss - 26/05/2024
Dernière modification par cocobelluss - 26/05/2024
FS#39496 - Perte de connexion wifi avec la lampe connectée yeelight YLDL01YL
Bonjour,
J’ai un souci pour garder la connectivité avec ma lampe Yeelight YLDL01YL ! En effet, a chaque fois elle perd la connexion avec la freebox alors que la réception est bonne (RSSI -56 dbm) ! Elle utilise le wifi 2,4GHz avec un protocole WPA/WPA2 pour une meilleure compatibilité mais cela ne change rien au problème :(
J’ai tenté également de la mettre en IP fixe mais même résultat !
Je suis obligé de faire un OFF/ON systématiquement par l’interrupteur électrique pour récupérer automatiquement la connexion avant de reperdre la connexion 24 heures plus tard ! C’est comme si la carte wifi de la lampe basculait en veille définitivement !
Caractéristiques :
Product Name Yeelight Crystal Pendant Light
Model Number YLDL01YL
Color White
Size 900×70×40 mm; Ceiling Bracket 484x54x20.5 mm; Wire 0.5-1.5 m (adjustable)
Weight 1.7 kg
Rated Power 33 W ± 10 %
Voltage 220–240 V ~ 50/60 Hz 0.16 A
Operating Temperature -10 °C bis +40 °C
Luminous Flux (Brightness) 170–1700 lm, adjustable
Color Temperature 2700–6000 K, adjustable
Color Rendering Index (CRI) ≥ 90 (3500 K)
Number of Switch Cycles (On/Off) > 12,500
Warm-Up Time to 60% Light Instant full light
Lifetime 25,000 h
Beam Angle 120 °
Compatible with Android 4.4 (or higher) & iOS 8.0 (or higher)
Wireless Connection WLAN IEEE 802.11 b/g/n 2.4 GHz; Bluetooth 4.2 BLE
Merci d’avance pour votre aide.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour, problème connu sur ces modèles de lampes Xiaomi/yeelight qui ne vient pas de la Freebox mais bien de la dernière mise à jour qui date d’il y a…. Quelques années !
La seule alternative que j’ai est de la connecter sur un simple répéteur Xiaomi plutôt que sur la Freebox directement.
J’ai en tout 6 lampes yeelight (bandeaux led, spots, lampe de bureau) mais il n’y a que cette lampe qui me pose problème.
Est ce que tu as plusieurs entrée DNS dans ta config freebox ?
Oui j’ai essayé d’ajouter les DNS de google et de cloudflare à la place mais cela ne change rien