Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Télévision
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox V9 (Ultra)
  • Severity High
  • Priority Very Low
  • Reported Version 4.8.10
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private
Attached to Project: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Opened by Loic62400 - 25/05/2024
Last edited by Thibaut Freebox - 27/05/2024

FS#39492 - Chaines 4K via oqee impossible a regarder

Bonjour.

J’ai depuis un certains temps un soucis sur les chaines 4K comme TF1 4K et INULTRA généralement en soirée , et rien sur les autres chaines en 4K comme canal plus via Player ou Amazon prime , mais uniquement via oquee et tout les support oqee ( smartphone et appli sur tv Samsung), c’est quasi impossible à regarder car l’image saccades toutes les 10 secondes avec le rond de chargement au milieu qui apparait

Mon Player pop est relié au server ULTRA via Ethernet , et je regarde les chaines sur TV SAMSUNG 4K ( Samsung AU7025 50 TV)

Merci a vous

Closed by  Thibaut Freebox
27.05.2024 10:54
Reason for closing:  Ticket invalide
Additional comments about closing:  

assistance.oqee.tv

verifie que la connexion WI-FI est bien supprimer sur le Player POP

meme si tu le branche en ethernet le wi-fi est prioritaire sur l'ethernet

Admin

Bonjour

Pour les problématiques concernant l'application OQEE sur d'autres supports que le Player Pop, merci de poster sur assistance.oqee.tv

Cdt

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing