Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox V9 (Ultra)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.8.10
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Loic62400 - 25/05/2024
Dernière modification par Thibaut Freebox - 27/05/2024

FS#39492 - Chaines 4K via oqee impossible a regarder

Bonjour.

J’ai depuis un certains temps un soucis sur les chaines 4K comme TF1 4K et INULTRA généralement en soirée , et rien sur les autres chaines en 4K comme canal plus via Player ou Amazon prime , mais uniquement via oquee et tout les support oqee ( smartphone et appli sur tv Samsung), c’est quasi impossible à regarder car l’image saccades toutes les 10 secondes avec le rond de chargement au milieu qui apparait

Mon Player pop est relié au server ULTRA via Ethernet , et je regarde les chaines sur TV SAMSUNG 4K ( Samsung AU7025 50 TV)

Merci a vous

Fermée par  Thibaut Freebox
27.05.2024 10:54
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
Commentaires de fermeture :  

assistance.oqee.tv

docmarc a commenté le 27.05.2024 07:21

verifie que la connexion WI-FI est bien supprimer sur le Player POP

meme si tu le branche en ethernet le wi-fi est prioritaire sur l'ethernet

Admin

Bonjour

Pour les problématiques concernant l'application OQEE sur d'autres supports que le Player Pop, merci de poster sur assistance.oqee.tv

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche