- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie LAN → WiFi
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox V9 (Ultra)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.7.9
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- seb773 (24/05/2024)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par BeBeLStrikers - 23/05/2024
Ouverte par BeBeLStrikers - 23/05/2024
FS#39489 - Wi-Fi catastrophique
Le Wi-Fi de ma freebox ultra se déconnecte en permanence, mes enfants mon épouse et moi constatons au quotidien des déconnections Wi-Fi et ce quelque soit le périphérique.
Ma freebox est à jour, redémarrage regulier.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Une mise à jour a été déployée il y a quelques jours : 4.8.10
Dans la tâche, tu indiques utiliser le firmware 4.7.9
Tu as quelle version de firmware exactement ?
Commence par mettre à jour ta box (en la redémarrant) pour qu'elle passe à la version 4.8.10.
Ensuite, si le problème persiste, pour tester, et faire avancer les choses, tu pourrais prendre un appareil particulier (ton smartphone par exemple), et décrire le plus précisément possible son comportement
- rester à moins de 2m de la box
- à quelle heure tu le connectes au wifi
- à quelle heure ton smartphone se retrouve déconnecté du wifi ? (et comment tu le constates ?)
Le WiFi de la Freebox ultra était déjà merdique mais avec la dernière version 4.8.10 vous avez réussi à faire pire. Félicitations
Déconnexion régulièrement des appareils connectés, TV, téléphone, laptop, console, éclairage,..
Des lagues énormes, difficile de jouer en ligne.
Il fallait préciser que le wifi fonctionne uniquement à moins d'un mètre du serveur…
La m€rde d'ultra est à jour, redémarrage ( reboot au cas où… électrique oui ) quasi quotidien, impossible de faire une visio-conférence ou du télétravail, même si je me trouve e devant la box, que ce soit avec mon smartphone ou un pc portable à 2m ou moins de la box, ça coupe tout le temps.
On me dit : on ne peut pas changer la box !!!
Ah……