- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox V9 (Ultra)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.7.9
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par BeBeLStrikers - 23/05/2024
Ouverte par BeBeLStrikers - 23/05/2024
FS#39486 - impossible de regarder une chaine télé sans coupure !!!!
Impossible de regarder un programme télé sur OQEE sans coupure toute les 30 à 40 secondes, je suis en liaison filaire (RJ45 catégorie 6) entre ma freebox Ultra et mon player pop.
Aucune mise à jour n’a amélioré ce problème
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Tu peux tester en désactivant le wifi sur le player POP quand il a ce souci ?
Une fois que tu as désactivé le wifi dans les paramètres Android, redémarre le player, ce qui le forcera à se connecter en ethernet (sinon, parfois le player peut rester connectée en wifi, alors que tu crois qu'il est en ethernet).
Si le problème persiste, essaie de décrire ton problème avec un maximum de détails, voire avec des vidéos, et envoie les informations sur l'assistance de Oqee :
https://assistance.oqee.tv/
Ça serait pas votre player pop qui a trop chaud par hasard ?
Le Wi-Fi est désactivé, la freebox ultra est censé fournir du 2.5go par port ethernet, mais ça doit être du 2.5 Ko…..
Impossible de regarder la télévision sans coupure quasi permanente.
Le seul conseil que j'ai eut c'est de dégrader mon affichage, pour regarder en SD (sic !!!) La télévision avec un player 4k et une télévision 4k….. retour à la télévision cathodique en 2024 avec la freebox Ultra …….
Respect..
Et on me refuse l'échange de la box…..