Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Téléphonie
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox V9 (Ultra)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.8.9
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Ol - 23/05/2024

FS#39483 - DTMF Freebox ULTRA

Bonjour,

Est-ce que la prochaine mise à jour de la Freebox ULTRA corrigera ce problème ?

Merci
Cordialement
Olivier

Ol a commenté le 23.05.2024 09:59

Ma Freebox a été mise à jour 4.8.10
Je confirme que cela n'a pas corrigé ce problème

rr a commenté le 23.05.2024 11:07

Je pense que si tu ne décris pas avec un maximum de précision le problème que tu rencontres, en donnant un maximum de détails, ça risque d'être difficile aux développeurs de le comprendre et de l'analyser

Ol a commenté le 23.05.2024 19:08

Bonjour,

J'ai validé ce post le 10/04 sans réponse :

FS#39314 - DTMF entrants non reconnus Freebox ULTRA
Bonjour,

Je signale que les signaux DTMF ne sont pas reconnus par la Freebox ULTRA.
Merci aux développeurs de corriger cela.
Sur la Delta, lors de sa sortie, le problème était idem. Cela avait été corrigé en augmentant le volume réception dans l'interface Freebox : "Téléphonie" puis "Filaire" et déplacement du curseur "Volume réception" à 25%. Ce n'est pas possible actuellement sur l'interface de la Freebox ULTRA.

Cordialement
Olivier

Ol a commenté le 25.05.2024 09:47

Bonjour,

Le 28/02, j'avais signalé ce problème et à ce jour aucune réponse.
Description du problème :
Téléphone fixe sur la Freebox ULTRA
Mon alarme est branchée sur la ligne téléphone, lorsque j'appelle chez moi avec mon portable, je peux interroger cette alarme via les touches du téléphone (1-2-3-4-5-6-7-8-9-0) chaque numéro émet un son (Dtmf) : La Freebox ULTRA ne reconnait pas les signaux Dtmf.
Je ne peux donc plus agir sur mon alarme à distance. Pour information, j'étais chez Orange avec la Livebox 5 puis la 6 : cela fonctionnait très bien.
Comme je le dis dans les posts ci-dessus, la Delta a eu le même problème au début de sa sortie. Cela a été corrigé ensuite : augmentation via l'interface web du son entrant "Volume réception" à 25% dans "téléphonie filaire".
J'essaie cette manipulation sur l'Ultra, le curseur "Volume réception" ne reste pas sur 25%, il revient automatiquement à 0%.
Je ne peux pas faire mieux pour expliquer.
Merci aux développeurs de me répondre, j'apprécierai leur réponse.
Bonne journée
Cordialement Olivier

Admin

Bonjour

Je ne vous ai pas oublié ;-)

On travaille sur le problème d'origine qui empêche la détection, ainsi que sur le bug qui empêche de garder le réglage du volume.

Cdt

Ol a commenté le 27.05.2024 13:20

Bonjour,

Merci pour votre réponse

Bonne journée

Cordialement
Olivier

Ol a commenté le 24.06.2024 15:41

Bonjour Thibaut,
Avez vous avancé sur ce problème ?
Merci pour votre retour d'informations
Cordialement
Olivier

Ol a commenté le 08.07.2024 08:06

Bonjour Thibaut,
Avez vous pu solutionner ce problème ?
Merci
Cordialement
Olivier

Ol a commenté le 15.07.2024 09:26

Bonjour Thibaut,

Puis-je avoir une réponse ? Merci

Cordialement
Olivier

Ol a commenté le 16.07.2024 08:02

Bonjour Thibaut,

Ma Freebox ULTRA a reçu la dernière version logicielle 4.8.13.
Je vous confirme que les signaux Dtmf sont reconnus à présent par la Freebox ULTRA.

Je vous remercie

Bonne journée
Cordialement
Olivier

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche