- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie LAN → WiFi
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V8 (Pop)
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.8.11
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- ProTracker (13/06/2024)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par patou4 - 17/05/2024
Dernière modification par patou4 - 03/06/2024
Ouverte par patou4 - 17/05/2024
Dernière modification par patou4 - 03/06/2024
FS#39472 - Wifi de la box plante aléatoirement
Bonjour,
Le problème semble se rapprocher du FS#39429 et, depuis la version 4.8.10, il semble résolu.
Merci Free
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour, exactement le même problème de mon côté depuis que je suis passé de la Freebox Pop wifi 5 → Freebox Pop wifi 7.
Salut ProTracker,
Est-ce-que la version 4.8.10 a résolu définitivement ton problème ?
J'ai dû changer mon Wifi invité en "Accès internet + Réseau local", je vais faire la mise à jour et remettre en "Réseau Internet" seulement.
Je posterai ici dans quelques jours en fonction de si ça a planté de nouveau ou pas.
Pour toi cela a corrigé le problème ou pas du tout ?
Il semblerait que le problème soit résolu. Toutefois, par moment, le Wifi est lent. Un redémarrage de la box corrige le ralentissement.
J'ai toujours exactement le même soucis même avec la dernière version malheureusement.