- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Freebox OQEE
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 10.5.46 - 2.2.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
FS#39450 - Saccade scrolling
Bonjour, depuis que je suis passé chez Free j’ai remarqué que lots des scrolling latéraux l’image saccade et n’est pas fluide. Pareil lorsque un texte défile en bas d’une publicité par exemple. Je ‘avais pas ce problème chez Orange.
Je suis en résolution 4k 50hz.
Merci d’avance !
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Bonjour
Le problème intervient sur quelle appli ? Sur quels programmes ? Sur du direct, du time-shifting, du start-over, du Replay ?
Cdt
Bonjour, c'est pendant le direct et le time-shifting pendant le visionnage de Oqee
Merci
Je précise que c'est sur toutes les chaînes
Merci du retour
Est-ce que vous constatez les mêmes problèmes au même moment sur l'appli OQEE sur smartphone ? Si vous enregistrez un programme que vous voyez saccadé en direct, le problème persiste ?
Quid de Netflix et Youtube ?
Comment est relié le Player au Server ? En Wifi ? Via le répéteur ?
Pourriez-vous envoyer un rapport de diagnostic au moment où vous rencontrez les problèmes cités depuis "Freebox Diagnostic" ?
Merci
Petit retour sur ce problème, après avoir changé de port HDMI sur ma télé puis être revenu sur l'ancien port HDMI le problème s'est résolu, c'est de nouveau fluide. Par contre via l'application Oqee installée sur la télévision c'est toujours saccadé.
Je précise que la télé est reliée en RJ45 en 1gb/s et que le player également en RJ45.
Je n'ai pas d'abonnement Netflix mais j'essaierai via youtube.
Merci de votre aide.
Bonjour
Pour les problèmes de l'application OQEE, il faut les contacter directement sur assistance.oqee.tv
Cdt