- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Non trié
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.8.9
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Nono75 - 04/05/2024
Ouverte par Nono75 - 04/05/2024
FS#39435 - Probleme réseau suite
Redemarrage soudain du réseau à l’etape 3 avec erreur flux video sur la TV.
Mais que se passe t’il, les problemes sont récurents en ce moment
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Et hop 2eme redemarrage successif à l'instant en l'epace de 3mn.
Mac adress : 34:27:92:61:38:f0
Freebox server non rebooté
Elle repasse par FREE et etape 1 à chaque fois ? Ou elle tombe direct étape 2/3 ?
Dans ce cas potentiellement plus une perte de synchro
Si ta freebox ne redémarre pas (pas de passage par l'étape 1), alors il peut s'agir d'une "simple" perte de synchronisation.
Si tu débranches ta fibre de la box, et que tu la rebranches, ça fera la même chose exactement !
Si ces désynchronisations reviennent souvent, il faudrait que tu contactes le service client pour qu'ils analysent, et fassent intervenir un technicien si besoin.
Comme le problème n'est pas logiciel, pense à fermer ton ticket sur ce bugtracker.