- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
- Sévérité Haute
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.35
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Chti62 - 30/04/2024
Dernière modification par Thibaut Freebox - 15/05/2024
Ouverte par Chti62 - 30/04/2024
Dernière modification par Thibaut Freebox - 15/05/2024
FS#39419 - Pb de sous-titres sur TF1
Bonjour,
Je suis malentendant et depuis le mercredi 24 avril 2024, il n’a plus les sous-titres pour la série “Ici tout commence” sur ma Freebox Révolution (connexion fibre et pas de TNT).
Les sous-titres apparaissent quelques minutes après la coupure pub ou carrément à la fin de la série !
J’ai remarqué que cela est apparu depuis le retour de la quotidienne de “Secret Story”.
Pouvez-vous régler le problème ? La seule solution que j’ai trouvé pour l’instant est de regarder la série à partir de l’application OQEE de mon téléphone portable, mais ce n’est pas très pratique.
D’avance merci,
Christophe CARPENTIER
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bonjour
Je reproduis la même absence de sous-titres malentendant pour cette série (il y en a possiblement d'autres concernées).
Je regarde si c'est de notre côté ou côté TF1.
Cdt
Merci pour votre retour.
J'espère que vous trouverez rapidement d’où vient le souci ;)
Bonne fin de journée
Il semble que ce soit de leur côté, je leur ai transmis l'information.
Je vous tiens au courant (mais si vous êtes utilisateur régulier, vous vous en rendrez compte avant moi je suppose !).
Bonne fin de journée.
Bonjour,
Le problème semble corrigé depuis lundi 13 mai, j'ai enfin les sous-titres dès le début ;)
Merci d'avoir fait remonter le problème.
Bonne journée