- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Applications Free → Freebox Replay
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity High
- Priority Very Low
- Reported Version 3.5.1
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
FS#39368 - Freeze et mosaïque récurrents depuis plusieurs mois
Depuis le passage à la fibre j’ai constaté des mosaïques sur les directs dans la journée à chaque fois appel au 3244 manips qui ne font rien, mises sous surveillance de la ligne puis amélioration de courte durée. Depuis quelques mois quasiment plus de soucis en direct mais c’est la cata sur les chaînes free replay
Freeze et mosaïque, toujours le soir car il n’y a que le soir que nous regardons un replay, et toujours après une demie heure soit vers 21h30 et à cette heure le 3244 ne répond plus pour la télé
Dernier en date hier soir
Auparavant il y a 15 jours, j’ai eu la chance que ça deconne plus tôt juste avant 21h donc un technicien m’a répondu, m’a demandé de tout arrêter, débrancher le câble ethernet et tout remettre en ordre. Ça a bien fonctionné après les manips. Il m’a dit mettre la ligne sous surveillance.j’ignore le résultat
Hier soir 21h 30 rebelote
J’ai tout éteint box et player,débranché et rebranché l’ethernet dès la mise en route Freeze et mosaïque
Nous avons laissé tombé et nous sommes passés sur le replay de la 2 pour regarder un film mais au bout de dix minutes un message d’erreur nous dit que l’enregistrement est indisponible
Pb déjà vu, il faut alors ressortir du replay et y revenir
Sinon nous allons sur netflix où il n’y a quasiment jamais de soucis de Freeze mais plus des plantages d’app pour lesquels il faut relancer netflix
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour, j'ai le même pb.
Souvent en replay, quel que soit l'appli (canal+, replay, etc…)
Pixellisation, glitch, plantage, freeze : impossible de regarder un programme… Quasi toujours après 21h
J'ai appelé plusieurs fois l'assistance depuis janvier/février : 1 légère amélioration suite à une manip à distance (impossible de savoir laquelle) après le dernier appel (fin mai) mais pb toujours présent.
Impression de constater une saturation du player : c'est fluide pendant quelques minutes puis Pixellisation, glitch, plantage, freeze, puis quelques secondes de bon puis rebelote et ainsi de suite.
Aucune manip ne solutionne : pire, quand ça commence à planter, si on modifie le flux pour changer la langue/sous-titre/qualité d'image puis qu'on ferme le flux et qu'on l'ouvre à nouveau ensuite, impossible de faire avance/retour rapide, puis plantage et flux inaccessible
Server/player connexion filaire
Internet fibre
Rester sans solution depuis février est juste insupportable… Merci pour votre aide