- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie LAN → WiFi
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox V9 (Ultra)
- Sévérité Critique
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.8.8
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Ouverte par momo59 - 18/04/2024
FS#39353 - Wifi catastrophique
Le wifi de la freebox ultra est une catastrophe. Impossible de se connecter dessus pour la plus part des appareils, Smart TV samsung, lave linge connecté, four connecté, robot cuisine connecté …
J'ai du paramétré le wifi en séparé et la certain appareils arrivent a ce connecté après les avoir redémarré 15 fois et redémarré la box 15 fois.
Et si par malheur, il se déconnecte ou on redemarre la box .. tout les appareils se re déconnecte et impossible de les connecter, il faut re commencé les 15 reboot jusqu'à connexion.
Et certain appareil même après 15 reboot ils n'arrivent pas à ce connecter.
Free a mis le paquet sur le Wifi 7 ( a peine 1% des appareils) mais à complétement flingué le wifi 5 et 6.
même mon Galaxy z fold 5 est devenu fou avec le wifi.
Et quand j'appel le SAV de free, on me sort des absurdités délirante.
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Bonjour,
Peut être déplacer la box.
la mettre au milieux .
sur tes appareils wifi, il faut supprimer les anciennes config.
il faut mettre un ssid différent pour chaque carte.
Si tu ne supprime pas les anciennes config des appareils, ils vont chercher le 2.4 ghz ,le 5ghz et le 6ghz indéfiniment, donc déconnexion reconnexion.
@+
Même problème, instabilités en permanence c’est rageant… Pour l’instant il n’y a rien qui va avec cette box
@momo59, je veux bien la MAC de votre box que je puisse regarder