- État Nouveau
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie LAN → WiFi
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox V9 (Ultra)
- Sévérité Basse
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.8.8
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- vincele6 (12/04/2024)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par lemsto - 11/04/2024
Dernière modification par lemsto - 11/04/2024
Ouverte par lemsto - 11/04/2024
Dernière modification par lemsto - 11/04/2024
FS#39322 - WiFi non actif à l'étape 2
Ma ligne fibre est coupée depuis une semaine (incident sur le PMZ toussa), donc ma box ne passe jamais au delà de l’étape 2 au démarrage.
Jusque là c’est normal, sauf que le WiFi n’est jamais initialisé. Donc non seulement je n’ai plus d’accès internet, mais je n’ai plus non plus de réseau local (80% de mes devices sont sans fil). Plus possible de piloter mon thermostat pourtant disponible sur le LAN, plus possible de diffuser de son sur mes enceintes etc etc.
Je ne peux pas non plus accéder à la box elle-même pour choper des infos de base sur son état.
J’aimerais donc que le Wi-Fi soit actif au démarrage, quel que soit l’état de la connexion côté fibre.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Normalement il faut que la box soit connectée pour avoir le wifi
Bonjour,
C'est faux.
C'est déjà le cas. Est-ce que vous pouvez voir sur l'afficheur de la box si le WiFi est marqué comme actif ?
Effectivement le WiFi était simplement désactivé.
La box a simplement été redémarrée (à l'aide du bouton), et là je ne reproduit pas le problème : en redémarrant le WiFi est là.
Elle n'est pas accessible aux enfants et je n'ai fait aucune manipulation in dehors de ces redémarrages (y compris par l'appli), donc je n'explique pas ce changement d'état.
On peut fermer le ticket, j'en rouvrirai un autre si ça se reproduit un jour ! Merci et désolé, j'aurai pu le réactiver tout seul si j'avais pris le temps d'ouvrir le menu.