Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → VOD
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Haute
  • Priorité Haute
  • Basée sur la version 1.5.4
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Pillardo - 07/04/2024
Dernière modification par Pillardo - 07/04/2024

FS#39297 - Canal VOD n'affiche plus tous les achats définitifs effectués

Bonjour,

depuis plus de 3 mois il est devenu impossible d’afficher, en passant par mes vidéos, tous les films achetés en achats définitifs dès que ce nombre dépasse les 100, sur Canal VOD.

En effet depuis mi décembre 2023, il est impossible de consulter ses films dès que ceux ci dépassent un certain nombre. Jusqu’ici cette anomalie provoquait l’affichage des 200 derniers films achetés maintenant, depuis que l’application a été rafraîchi, seul les 100 derniers films achetés apparaissent dans notre bibliothèque.

Les 2 premiers mois de l’année ce bug était répercuté sur My Canal et Canal VOD sur Android mais suite à de nombreux appels téléphoniques, canal a rectifié ce problème. Sur My Canal et Canal VOD tous nos films s’affichent de nouveau.

Seul sur le player Devialet le problème persiste et c’est même agravé puisque maintenant je n’ai plus accès qu’aux 100 derniers films ( en achats définitifs).

Je possède, à ce jour, 268 films. Vous comprendrez le désagrément que cela me procure. Être obligé de passer par recherche pour trouver le film voulu (encore faut il avoir la liste près de soi)
et pouvoir le visionner.

J’espère sincèrement que vous allez résoudre ce problème qui me complique le visionnage de mes films.

Cordialement.

Pierre Bardot

Admin

Bonjour

Je transmets à Canal pour correction.

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche