Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Évolution
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.5.4
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Marcintosh - 04/04/2024

FS#39287 - Player Devialet coupures incessantes et de plus en plus longues

Bonjour,

Mon player Devialet coupe régulièrement avec les cercles blancs qui tournent en bas à droite de l’écran.

Ces coupures sont de plus en plus longues.

Cela devient insupportable au point que je ne m’en sers quasiment plus au profit de l’Apple TV, ou de la partie logiciel de ma TV LG

Cela à commencé il y a un mois environ lors de la dernière mise à jour (1.3.34.2 est la version actuellement installée)

Avant cela, et après une longue période de bugs (Différents : Le player se figeait en Start Over ou en flux différé), tout allait bien !

Précisions : J’ai la fibre, 1 Gbps en Ethernet, 600 Mbps en Wifi. J’ai essayé les 2 avec sensiblement le même résultat.

Merci pour votre retour

Marc Mansour

Désolé, je me suis trompé de Box pour le numéro de version, car j'ai aussi un player V6 dans la chambre, qui lui ne coupe jamais !

Pour le player devialett la version est la 1.5.4

Admin

Bonjour

Sur quels contenus cela vous arrive t-il ? Sur Freebox TV ? En live, time-shifting, Start-over ? Sur toutes les chaînes ?

Cdt

Oui, toutes les chaines, et sur tous les modes.

Un peu moins en Live, mais cela arrive aussi.

Cet

Admin

Merci du retour.

Et sans passer par votre switch, le défaut persiste ?

Oui.
En Ethernet et en Wifi.
l'Apple TV ne bronche pas, sur les 2 (Wifi ou Ethernet)

Admin

Il faudrait que je puisse regarder quand ça vous arrive.

Vous pouvez éventuellement activer le mode debug pour voir quel(s) type(s) d'erreur(s) augmente(nt) quand cela se produit.

j'ai le meme souci l'image se fige aussi que le son en tv standard sur france television par exemple je suis en fibre direct rj45 c'edt pénible au possible

Admin

Bonjour

@yayasimpson : Vous êtes en RJ45, mais via un switch.

Il serait utile de tester sans (ethernet direct du Server au Player, Freeplugs, ou Wifi) afin de déterminer si ce switch joue un rôle dans le bug que vous rencontrez (ou les câbles qui y sont branchés).

Cdt

Bonjour,

Avez-vous trouvé l'origine du problème ? Je suis dans la même situation, j'ai très souvent des coupures de 1 à 10 secondes sur les chaînes de télévision. Ça n'arrive pas sur Netflix.

Si j'affiche le mode débug je ne vois pas d'anomalie évidente.

Merci.
Cdlt.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche